Pompe bassin
Publié le - 31 vues -

Acheter ses carpes Koï sur internet

Les spécialistes en élevage de poisson ornemental asiatique se sont mis également en ligne pour présenter leurs produits de qualité.

Une exportation de ces produits vers les pays européens à part la Corse, est déjà en étude au Japon et en Chine.

Ces spécialistes disposent d'une large gamme de poisson ornemental, composée de koï Goshiki, Doitsu Yamatonishiki, des sanke, des doitsu Hariwake, les kohakus et kujaku, les doitsu Gosanke, les Girin Yamabuki, des Gosanke et tant d'autres encore. De superbe qualité, ces poissons présentent typiquement une différence.
Comme leurs noms indiquent, ces poissons proviennent exclusivement du Japon et qui n'ont pas mélangés avec d'autres poissons, confirmant ainsi leur bonne santé.

Spécifiquement, la carpe Koi est un poisson ornemental asiatique, comme en Chine, en Corée, le carpe japon et au Vietnam. Ce poisson représente un symbole d'amour et de virilité dans le monde et la culture asiatique. Les meilleurs éleveurs qui proposent ces magnifiques produits proviennent surtout du Japon.

La carpe Koî dérive du croisement avec la carpe commune. Elle vit dans les rizières et est essentiellement végétarien. Arborant plusieurs couleurs comme le rouge, le blanc, le jaune, le noir, cette carpe est très prisée par les collectionneurs. De grande taille, elle peut coûter très cher suivant son âge. Pour information, ce poisson n'est pas classé parmi les prédateurs. Leur taille peut aller environ de 12 à 25 cm et se vend à partir de 20 euros l'unité.

Les bassins des jardins, les étangs privés seront vivement appréciés par la présence de ces poissons d'ornements qui viennent du monde asiatique. Les fanatiques des poissons se retrouveront dans leurs éléments en contactant le site proposé. On ne saurait pas lister les noms de ces poissons d'ornement magnifiques qui apporteront un plus à un intérieur et même tout simplement un bassin, si un étang ne serait pas disponible.

Le spécialiste de la Carpe Koi : http://www.koi-prestige.com/