Pompe bassin
Publié le - 581 vues -

Pourquoi ces êtres ont besoin d'un élevage méticuleux

Contrairement à d'autres types de poissons qui peuvent aisément vivre dans un milieu même négligé, les carpes kois sont des poissons très prestigieux, qui aiment le confort. Leur environnement doit toujours demeurer bien propre. En effet, pour élever une carpe koi, toutes les conditions doivent être réunies car ce poisson a besoin d'un élevage méticuleux, donc bien soigneux, afin de faciliter son développement ou sa croissance. Il se familiarise très vite avec son maître. D'ailleurs, il peut avoir des moments où il pourra même quitter l'eau du bassin pour se rapprocher de ce dernier. Cependant, toutes les carpes koi ne se comportent pas de la même manière. Leur comportement dépend de la variété dont elles sont issues. Toutefois, la carpe koi apprivoisée par excellence est le chagoï, un poisson dont la couleur varie entre le vert pâle et le marron foncé.

Le choix d'une variété de carpe koi dépend du goût de tout un chacun

Avec ''koi prestige'', vous avez un champ très large de carpe koi. Chacun est libre de choisir le poisson qui répondrait à ses désirs ou à son goût. Toutefois, des conseillers sont toujours disponibles pour vous aider à choisir le poisson qu'il vous faut. De ce fait, tous les éclaircissements vous sont apportés pour mieux déceler la carpe koi répondant à vos attentes.

Ces poissons sont disponibles chez ''koi prestige'' à des âges différents

En ayant fait le choix d'une variété de poisson, il faudra en outre choisir en fonction de l'âge. ''Koi prestige'' vous propose des poissons d'une année (un seul été), qu'on appelle encore tosaï, de deux ans appelés nisaï, de 3 ans appelés sansaï, et bien d'autres poissons d'âges plus élevés. Tous ces poissons sont bien classés d'avance pour vous faciliter le choix. La livraison est faite dans les plus brefs délais. N'hésitez plus de passer votre commande pour un bassin de jardin meilleur.